Appel à candidatures pour trois contrats doctoraux 2022-2023
Rémunération
La rémunération est fixée par l’arrêté suivant :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000033076467/
Constituer son dossier de candidature
Le dossier de candidature comprend :
- Un curriculum vitae (deux pages maximum),
- Une lettre de motivation. Les candidat(e)s sont invité(e)s à mettre l’accent sur la contribution de leur projet scientifique au développement de l’EUR.
- Un projet de thèse de 15000 signes maximum (espaces compris), en français ou en anglais. Ce projet de thèse doit s’inscrire impérativement dans un de quatre défis définis par l’EUR.
- Un résumé du mémoire de master 2 de 10000 signes maximum.
- Une lettre d’appui du (de la) directeur(trice) de thèse pressenti(e) accrédité(e) à l’ED112 (https://ed-archeologie.pantheonsorbonne.fr/enseignants-accredites-led-112) et dans le cas d’une cotutelle également une lettre du (de la) directeur(trice) de l’établissement partenaire.
- Le relevé de notes de Master 2 et si disponible le Procès-Verbal (PV) de soutenance du mémoire.
- Le formulaire de candidature dûment rempli et signé
L’évaluation des candidatures
-
Dépôt de dossiers de candidature (envoi d’un seul fichier pdf -via un service de transfert de fichier- auprès de gestion.eur.archal@univ-paris1.fr ) pour le vendredi 1 juillet 2022 minuit. - Un accusé sera envoyé en indiquant la recevabilité du dossier. Les candidat(e)s retenu(e)s pour les auditions recevrons une convocation le lundi 4 juillet 2022.
- Auditions devant le comité d’évaluation de l’EUR Archal le 11 juillet 2022, suivies d’une délibération qui établit la liste des lauréats ; cette liste sera enfin examinée par le conseil de l’ED 112. Le comité d’évaluation est composé des membres de tous les partenaires ainsi que du directeur de l’ED 112.
Pages : 1 2